Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis le reflet du miroir invisible. Êtes-vous les voyageurs de l'étoile du soir?

dimanche 7 août 2011

Présentation



N'ayant pas grand chose à dire et souhaitant tout de même tester ce blog je vais donc me présenter un petit peu pour ceux qui ne me connaissent pas ou pas assez.


Moi...

J'ai 22 ans je suis étudiant en école d'ingénieur et au jour d'aujourd'hui (non, c'est bien français, ça me permet simplement d'insister lourdement sur le fait que ce qui va suivre va être amené à changer sous peu, et donc, par voie de conséquence, ne sera peut être plus le cas au moment où VOUS lirez ce message.), je m'appète à partir passer un an ou deux en Suède à Göteborg pour y finir mes études.


Ma Vie...

... est tout à fait passionnante. C'est d'ailleurs pour cela que je fais un blog. Non en fait c'est pour tenir informé un certain nombre de personnes avec lesquelles je risque de plus pouvoir communiquer eut égard (Edgar?) au fait que je vais habiter loin. Je me permettrai aussi (ben ouai c'est mon blog je me permet ce que je veux) de faire quelques billets d'humeurs, de publier une rubrique mensuelle que j'appellerai "Sick Sad World", ainsi que des photos.

Mon œuvre.

Tiens bah justement les photos puisqu'on en parle. J'égaie ma petite vie en prenant des photos, que j'essaie d'être les plus jolies possibles et j'en posterai un certain nombre ici pour vous en faire profiter (bande de petits veinards!). En attendant vous pouvez me retrouver ici :

6 commentaires:

  1. Preum's !

    Mais c'est la saison d'ouverture des blogs, trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. Sick Sad World, un autre fan de Daria ?

    RépondreSupprimer
  3. je me suis tapé l'intégrale pendant mon stage x)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa blogspot, il faut que j'actualise trois fois pour que le formulaire de commentaire apparaisse. Original.

    Sinon oui, Daria c'est bien \o/ Et ENH, c'est pour quand le tien de blog ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai des pulsions masochistes des fois alors je vais suive ça...

    PS: Ton Edgard est un abruti =p

    RépondreSupprimer